Circuits Inde du Sud

L'Inde du sud est plus grande que la France, avec beaucoup de variété dans les paysages, la gastronomie, la culture et le patrimoine. Nous avons accordé beaucoup d'attention à la conception de ces 4 voyages que vous pouvez personnaliser grâce à de multiples extensions. Selon la durée de votre voyage et vos envies, vous pourrez choisir lequel vous correspond davantage.

Nos circuits en Inde du sud sont des circuits individuels pour davantage de personnalisation. Ils sont bien différents des circuits en groupe ou des voyages proposés par les grands opérateurs français comme par exemple : Leclerc, Asia, les maisons du voyage, Terres lointaines, Voyageurs du monde, Evaneos (…) ou par des agences généralistes dites locales comme Shanti Travel, Inde en liberté (…) généralement basées à Delhi et qui couvrent toutes les destinations possibles en Inde voir dans d’autres pays. KST Tours a fait le choix de s’installer au cœur de l’Inde du sud et de ne proposer qu’UNE SEULE région : l’INDE DU SUD

18 jours – 17 nuits sur place

Nous avons conçu ce grand voyage en Inde du sud pour ceux qui souhaitent découvrir tous les plus beaux sites du patrimoine et les sites naturels d’Inde du sud. Vous traverserez les 4 états du Tamil nadu, Kerala, Karnataka plus le petit état de Goa.

13 jours et 12 nuits sur place

Ce circuit offre un beau panorama de l’Inde du sud en traversant les 3 états du Tamil Nadu, Kerala et du Karnataka. Nous avons sélectionné les plus beaux sites culturels du patrimoine de l’Inde du sud et les splendeurs tropicales du Kerala, avec ses canaux traversant les rizières, ses plantations d’épices et ses champs de thé.

12 jours – 11 nuits sur place

Pour vous qui avez envie d’un voyage différent, pas uniquement construit autour des visites de temples et de monuments, nous avons conçu ce beau circuit en Inde du sud entre Tamil Nadu et Kerala. Vous pouvez personnaliser ce voyage grâce à plusieurs extensions.

12 jours – 11 nuits sur place

Nous avons conçu ce circuit individuel en Inde du sud pour ceux qui souhaitent découvrir le Tamil Nadu et le Kerala au-delà des visites touristiques incontournables.

Pour cela, nous avons donné un rythme à ce voyage propice à la découverte du patrimoine Mondial UNESCO, de la vie locale et des traditions en Inde du sud, des paysages des montagnes et des backwaters du Kerala.